((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Veralto VLTO.N a relevé mercredi, pour la troisième fois cette année, sa prévision de bénéfice annuel ajusté, le fournisseur de solutions de traitement de l'eau s'attendant à une demande soutenue pour ses services de traitement chimique et ses systèmes de filtration par UV.
Veralto, qui a été séparée de l'entreprise de sciences de la vie Danaher DHR.N en septembre de l'année dernière, fournit des services de contrôle de la qualité aux entreprises du secteur des biens d'emballage et fabrique des produits capables de mesurer la qualité de l'eau.
Le secteur de la qualité de l'eau de la société a connu une demande soutenue de la part des municipalités et des clients industriels, tandis que le secteur de la qualité des produits et de l'innovation a bénéficié d'une augmentation des dépenses en biens de consommation, après un ralentissement post-pandémique.
La société basée à Waltham, dans le Massachusetts, prévoit désormais un bénéfice annuel ajusté compris entre 3,44 et 3,48 dollars par action, contre une fourchette estimée précédemment entre 3,37 et 3,45 dollars par action.
Le bénéfice ajusté du troisième trimestre s'est élevé à 89 cents par action, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 85 cents par action, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires net du troisième trimestre, clos le 27 septembre, a augmenté de 4,7 % pour atteindre 1,31 million de dollars, contre une estimation de 1,30 milliard de dollars.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer